jeudi 4 septembre 2008

4 septembre

Bon ok j’ai été feignant. En fait non, je n’ai pas été feignant. J’ai juste ressenti une vague obligation à pisser de la ligne. Je n’aime pas les obligations voilà.

Au chapitre des bonnes nouvelles : la restauration est bonne, le décalage horaire se passe bien, je travaille mon anglais oral et je fais de belles balades. Au chapitre des mauvaises nouvelles : Mon MBA c’est mort. Ca c’est l’information du jour, de la semaine … non en fait, du mois voire du semestre et peut être même de l’année : Mon dernier ressort pour faire LA formation que je souhaitais vient d’échouer parce que « le poste que j’occupe » n’est pas concerné par le projet.

MERDE, MERDE et MERDE

Bon bah va falloir que je range tout cela de coté et que je traite ça après les épreuves. Tanpis pour le MBA. Mon avenir n’est résolument pas orienté à l’international.

Côté actualité chaude, je passe du bon temps. On s’est organisé des visites avec l’équipe de France au pays du low cost vestimentaire et technologique. On trouve vraiment de tout et à n’importe quel prix. Enfin, ça fera des heureux. Nous avons aussi visité le vieux Pékin et un peu de la cité interdite. C’est magnifique.

Mes enfants et beaux enfants me manquent. C’est dire à quel point l’absence de la femme du reste de ma vie peut peser.